Poudlard
Administrateurs : Albus Dumbledore
 
 Poudlard  ~NOUVEAUX ELEVES~  .:Présentation:. 

 Comment faire ?!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Albus Dumbledore
Qui ce sent morveux qu\'il se mouch
¤Directeur¤
Albus Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:56:15   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Présentez vous et le choixpeau vous dira votre maison...
maloco telemnar
¤Professeur¤
maloco telemnar
3 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:15:38   Voir le profil de maloco telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à maloco telemnar   

Le jeune maloco âgé de 11 ans est appelé pour allé au choixpeau magique. Une certaine crainte lui parvien en tête mais il se dit qu'il est courageux et rien ne peux se passer.

Lorsqu'il fut sous le choixpeau, il penssa de toute ses force ceci.

* à Gryffondor, à Gryffondor, faite que je sois à Gryffondor ! *

Maloco attendit avec patience.

-hj- heu je ne veux pas être prof svp...

Message édité le 07-01-2004 à 02:20:49 par maloco telemnar
Albus Dumbledore
Qui ce sent morveux qu\'il se mouch
¤Directeur¤
Albus Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:09:01   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

choixpeau: hum... GRYFFONDOR !!!
maloco telemnar
¤Professeur¤
maloco telemnar
3 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 23:33:55   Voir le profil de maloco telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à maloco telemnar   

Maloco fut ravi de la décision du choixpeau magique. Il dessandit du tabourais et se dirigea vers la table des Gryffondors. Tous appleaudissait et Maloco souriait. Il regardait la foule de première année avec ravissement. Il avait plutôt hate de commencer les cours.
mellisse
une amie c'est toute une vie
¤Professeur¤
1 message posté
   Posté le 28-01-2004 à 11:53:42   Voir le profil de mellisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mellisse   

méllisse se présenta et souaitai de toute ces force aller à serpentar .elle étais très ruser et aurai tous fait pour aller à serpentar
*serpentar serpentar *
Lavande
¤Professeur¤
2 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:38:38   Voir le profil de Lavande (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.AceBoard.net/?login=25027   Envoyer un message privé à Lavande   

Lavande s'avança vers le choipeau elle espéré aller a Gryffondor ou a Serdaigle mais pas A serpentard !!!


--------------------

Albus Dumbledore
Qui ce sent morveux qu\'il se mouch
¤Directeur¤
Albus Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:48:36   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

choipeau : (mellisse) Serpentard !!!
( lavande) gryffondor !!!
Selenia
¤Professeur¤
Selenia
27 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:12:03   Voir le profil de Selenia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=13560   Envoyer un message privé à Selenia   

hj: est-ce que je peux etre prof? de divination svp?!
Albus Dumbledore
Qui ce sent morveux qu\'il se mouch
¤Directeur¤
Albus Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:49:36   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

bien sur !!!
Selenia
¤Professeur¤
Selenia
27 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:12:35   Voir le profil de Selenia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=13560   Envoyer un message privé à Selenia   

Merci beaucoup!
Albus Dumbledore
Qui ce sent morveux qu\'il se mouch
¤Directeur¤
Albus Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:36:55   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

derien
Sylvia Orlans
¤Professeur¤
Sylvia Orlans
3 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:48:38   Voir le profil de Sylvia Orlans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Orlans   

Sylvia veut a tout prix etre a Serdaigle car elle sympa (parfois) , jalouse , possesive,courageuse , impatiente, aime s'éclater,...
*a serdaigle !!!*
Albus Dumbledore
Qui ce sent morveux qu\'il se mouch
¤Directeur¤
Albus Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:35:20   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Bonjour !

SERDAIGLE !
Sylvia Orlans
¤Professeur¤
Sylvia Orlans
3 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:37:56   Voir le profil de Sylvia Orlans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Orlans   

Sylvia est super heureuse d'etre a Serdaigle , et va a la table de serdaigle


--------------------
(¯`·._.·[Oº°‘¨ Mi-vélane ¨‘°ºO]·._.·´¯)
Selenia
¤Professeur¤
Selenia
27 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:51:05   Voir le profil de Selenia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=13560   Envoyer un message privé à Selenia   

Bienvenue chers élèves!
maloco telemnar
¤Professeur¤
maloco telemnar
3 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:49:54   Voir le profil de maloco telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lunxy   Envoyer un message privé à maloco telemnar   

Enfin ^^ sa se débouche quelques peu. je commençais à m'ennuyer. Bonjour à tous ^^ mais il serais bien d'être là plus souvent svp
Selenia
¤Professeur¤
Selenia
27 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:51:48   Voir le profil de Selenia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=13560   Envoyer un message privé à Selenia   

moi,je tout le temps là!
Maybee Elagor
¤Professeur¤
Maybee Elagor
1 message posté
   Posté le 24-09-2004 à 10:48:31   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   http://institutgalaad.forumactif.com   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May arriva et posa le choix peau sur sa tête. Il lui tombait sur les épaules. Elle était sure d'aller à Serpentard. Elle attendit que le choixpeau lui donne le nom de sa maison.
Tenebria
Vive Harry Potter !
¤Professeur¤
1 message posté
   Posté le 12-10-2004 à 19:08:12   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria   

Tenebria arriva au tabouret elle tremblet mais elle était sûr d'elle!
Sous le choixpeau elle pensa très fort : *Sepentard je veux aller à Serpentard !*
kathleen vells
¤Professeur¤
kathleen vells
11 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:10:36   Voir le profil de kathleen vells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kathleen vells   

bonjour je mapelle kathleen vellsmais on me coné ossi sous le nom d'ewilan ou de katy chang n'est ce pas maybee ma chers nhs

katy s'avanca vers le choipeaux elle avait faite son inscription en retard et avait donc 16 ans elle se sentait mal au milieu de tout se monde
a serdaigle pitié serdaigle
elle voulait etre dans la meme maison que sa soeur
en plus serieuse et appliquer elle ime tout de meme s'eclater et rit beaucoup
kathleen vells
¤Professeur¤
kathleen vells
11 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:45:14   Voir le profil de kathleen vells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kathleen vells   

EST IL possible d'etre eleve et prof a la foi si oui alor je veu ete prof de dcfm ou de soin au ...
Malicia Malefie
la vie est belle sauf des fois
¤Professeur¤
Malicia Malefie
3 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:07:03   Voir le profil de Malicia Malefie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia Malefie   

Malicia avança vers le tabouret. Elle était sérieuse mais un peu espiègle, têtue, aimait rire, curieuse, gourmande, envie d'apprendre, il ne faut pas la prendre pour une idiote et encore moins à ses amis ou elle se met en colère. Elle est belle et sait se mettre en valeur même si elle se rabaisse tout le temps....

Message édité le 21-12-2005 à 17:32:41 par Malicia Malefie


--------------------
c'est encore moi Malicia Malefie
La reconnaissance est la mémoire du cœur.
alyssa
¤Professeur¤
1 message posté
   Posté le 21-01-2006 à 15:34:03   Voir le profil de alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa   

Alyssa se dirigea vers choipeau . Avant même que celui-ci fut sur sa tête elle esperait du plus profond de sont coeur d'être à Gryffondor , au pire à serdaigle mais plus encore si cela était possible d'être un jour professeur d'enchantement ou d'histoire de la magie ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  ~NOUVEAUX ELEVES~  .:Présentation:.  Comment faire ?!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum